Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Toxicô

Aller en bas 
+2
Foudroyeur
ug0
6 participants
AuteurMessage
ug0




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:19

1] Faites une présentation de vous meme et de votre Personnage:


Je vien postuler dans votre guilde ,

Salut je me présente : IRL
-ugo 16 ans
- J habite sur l'ile de la reunion ( +2 heure de décalage )
- Je suis née a Paris
- Je Pratique le rugby a haut niveau ainsi que le bodyboard ,et je suis en 2eme .
Présentation : IN GAMe
BOn alors in game j'ai un hunt level 70 sur le serveur drek'thar et un druide sur trok'ferok level 64 et bientot 70
Pour le level 70 je me respé heal ( bien sur car pour moi l'aspect tank dps en mode feral c'est pas mon truc) . Je ne dispose d'aucun métiers (dsl )

Mon expérience :

Ben je connnais toute les stratégies des boss de karazan sauf dédain et plaie de nuit et maulgar down ( je l'ai fait 1 fois) ensuite les instances héroi ne sont pas pour le moment d'actualité car mon le level ne me le permet pas


Mon stuff :

Une fois arriver level 70 je pensais farmer le s2 en point d'honneur pour avoir un stuff épike pour commencez karazan , SSC , GRUL
Apres je pensais le sertir AVEC des gemme d'intel et d'esprit et degat des sort

Ceci et mon idée une fois level 70 apres si vous pensez que c'est n'est pas bon merci de m'en faire part ^^

Mon template:

Ben pour le moment je joue en 31/0/24
Pour a la fois bien dps et pouvoir healer en instance et faire uper mon skill en heal ^^

Disponibilté :
Je suis dispo vers 8h30 ( heure métropole) jusqu'au lendemain matin ( s'il le faut )
Je serais moin présent le Week end ( activités sportif , sortie en famille etc )

Mes addons:

J'utilise pour le moment Big wive , GRoupe CALendAR , Omen et d'autre petit addon moin important

Mes motivations :

Ha voila la meilleure partie , Tous d'abord je n'ai jamais tester healeur dans des raids donc pour moi sa serai une premiere
Je need une guilde acceuillante avec une bonne ambiance et une avancé PVe correcte
Je suis ouvert a toute critique


Et si j'ai tilté sur votre guilde c'est parce que votre chef de guilde "Darkpredator" a fait une annonce comme qui il recherché des gens pour continuer leurs avancés pve ( d'ou l'idée de postuler sur votre forum)



Mon personne se nomme : Toxicô


A bientot et mes salutations distingué, et merci beaucoup dans l'attente d'une répondre prochaine flower
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

Moi de dit +1 on need plus de personne comme toi qui font de bonne postule apres de ceux qui et du reste t metier c'est pas grave tu sera chomeur on ira pointer au ASSEDIC a 2 mdr

j'esper que les autre off ect serons dacord avec moi et need des druide qui savent joué car dark sa touche trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:19

+1 exelente postule, need des joueurs motivé comme toi ! pour ce qui est de ce toucher en raid t'es mal placé pour parler foudroyeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:26

+1 super postule dans les règles et tout. puis en plus je suis de la réunion aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Morinia

Morinia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

+1 postule nikel en plus need drood
Revenir en haut Aller en bas
ug0




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:22

Ben je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite ^^

et merci de peut etre m'accpter dans votre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:27

gg postule rien a dire si tu joue comme tu te presente eh ben on va s amuser +1
Revenir en haut Aller en bas
bouzig




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:54

bon esprit tout est là, +1
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Toxicô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Toxicô   [Accepté] Toxicô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Toxicô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser