Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] blanchettes

Aller en bas 
+3
fereduth
kyryan
thomas
7 participants
AuteurMessage
thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:40

Bonjour a toutes et a tous je m apelle thomas j ai 25 ans toutes mes dents pour l instant j habite a sainte maxime dans le var et je suis jardinier ca c est pour ce qui est personnel lol!
Pour ce qui est de blanchette rogue 70 elle est spe combat 20/41/0 ce qui expliquera parfois mais sap plus que lamentable ^^.C est un reroll de fufu n ayant pus depasser le lvl 20 avec d autre classe .mon autre rogue et sur khaz modan c est un troll .(comme malgrés tous mes efforts un troll c est moche j ai voulu faire une elfette sur serveur pvp)
J ai stuff bleu de donjon parsemé de quelque piece verte je suis passé 70 il y a seulement deux semaines
dont deux pieces t3.5 gant ,jambe et les deux epees jcj ( j allais oublier je suis spe epee c est trop la classe...)
Pour mes metiers je suis enchanteur 343 (c est dur et je suis tjs sur la pailles actuellement je vien d acheté la volante j ai 1.27 po) 375 en cueillette 301 peche et 335 cuisine g laisser un peu tomber pour up 70 .bandandage et crochetage 375.
Ayant envie de faire du raid et du pve n ayant pas peur des wipes et de la sueur je souhaiterai faire partie d une guilde sympa j attend votre reponse avec un peu d impatience afin de pouvoir un jour depouiller kara et ravir mon t4^^ dans la joie et la bonne humeur.
Je suis dispo presque tous les soirs ,les jours ou il pleut (c cool la pluie) et le dimanche.Pas tous les jours non plus^^ il faut vivre mais presque.
N ayant pas de guilde jusqu a maintenant j e n est pas calandar sinon omen recount arc hud des addons de metiers et carto biensur . J aurai bigwigs si je dois attaquer kara peut etre avec vous.
J espere avoir repondu a vos demandes et espere qu au moins queques uns d entre vous aurons eu la patience de lire ce petit texte jusqu au bout . et j allais oublier je crois avoir tous mes acces heros voila
bon jeu a toutes et a tous .

blanchettes et thomas horaire d ouverture 17h30 24h00 du lundi au samedi et de 15h30 a 00h00 le dimanche
PS: dsl pour tous les trolls que j aurais offusqués c est bien les trolls (mais c est moches..)
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:47

Je me permet de me repondre vite fait jvien de voir que la blague sur "toutes mes dent " avez deja etait faites faut dire c est normal alors je la retire dsl.
Pour mes experiences je m etait arreter a kara avec mon autre rogue c est mince mais j espere que ca suffira encore merci
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:44

+1 les liens d armurie pour ton stuff ne sont qu un plus bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:42

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Blanchettes
voila le lien pour l armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
fereduth

fereduth


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:44

+1 absolument rien a redire pour ma part bienvenue et a partir d aujourd hui tu ne pourra plus dire que tu as toutes tes dents car tu va commencer a les perdre avec les pain que tu va prendre lol aller bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfïcus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:55

+1 bonne postulation bienvenue parmi nous de la part du maitre des voleurs et avec moi tu va aimé le paté le bon paté de campagne bien frais en plus
Revenir en haut Aller en bas
Johana

Johana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morinia

Morinia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:55

+1, humour que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:45

+1 de l'humour dans la postule ^^
PS: 25 ans et toutes mes dents sa me rapelle quelqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
thomas




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:34

bon et bien merci de m accepter ds la guilde et pour les commentaires , j aime le paté mais je prefere le saucisson car le saucisson c vachement bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] blanchettes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] blanchettes   [Accepté] blanchettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] blanchettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser