Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sâphira

Aller en bas 
+3
Johana
Maléfïcus
sâphira
7 participants
AuteurMessage
sâphira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:58

Salutation,

Je m'apelle Pïerre j'ai 17 ans je suis en Terminale S et je vis dans le Tarn er Garonne^^ . Je joue actuellement une mage 70 nommée Sâphira qui est pour l'instant spé givre mais je compte le spé 2/48/11.
J e suis venue sur Trok pour pouvoir jouer avec des pots principalement et surtout pour changer d'air!

Mon expérience pve vient surtout de mon perso ally que j'ai stop car ma guilde s'est dissoute et tout le monde et parti un peu de son côté, j'ai donc clean Kara et Grull avec celle-ci.

Mon stuff n'est pas très bon mais je compte bien l'améliorer dans très peu de temps. Après avoir fini de monter ma couture, ce qui ne devrait pas être très dure comme j'ai stocké toutes les étoffes je compte farmer le set feu-sorcier et la capuche et le pantalon tisse sort.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=S%C3%A2phira

Comme je l'ai dit précedemment ma spé est givre pour l'instant mais elle va changer prochainement.

Mes métierq sont couturier et enchanteur; couturier va rester fixe mais dès que j'ai ma 280 je vais oublier enchanteur qui à mon gout ne m'est pas très utile et apprendre minage dont je sais l'apport bénéficiaire qu'il peut apporter l'ayant sur mon ally comme métier.

Mes motivation sont d'intégrer une guilde comme la votre plus pour avoir une bonne ambiance tout en étant sérieux.