Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sâphira

Aller en bas 
+3
Johana
Maléfïcus
sâphira
7 participants
AuteurMessage
sâphira




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:58

Salutation,

Je m'apelle Pïerre j'ai 17 ans je suis en Terminale S et je vis dans le Tarn er Garonne^^ . Je joue actuellement une mage 70 nommée Sâphira qui est pour l'instant spé givre mais je compte le spé 2/48/11.
J e suis venue sur Trok pour pouvoir jouer avec des pots principalement et surtout pour changer d'air!

Mon expérience pve vient surtout de mon perso ally que j'ai stop car ma guilde s'est dissoute et tout le monde et parti un peu de son côté, j'ai donc clean Kara et Grull avec celle-ci.

Mon stuff n'est pas très bon mais je compte bien l'améliorer dans très peu de temps. Après avoir fini de monter ma couture, ce qui ne devrait pas être très dure comme j'ai stocké toutes les étoffes je compte farmer le set feu-sorcier et la capuche et le pantalon tisse sort.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=S%C3%A2phira

Comme je l'ai dit précedemment ma spé est givre pour l'instant mais elle va changer prochainement.

Mes métierq sont couturier et enchanteur; couturier va rester fixe mais dès que j'ai ma 280 je vais oublier enchanteur qui à mon gout ne m'est pas très utile et apprendre minage dont je sais l'apport bénéficiaire qu'il peut apporter l'ayant sur mon ally comme métier.

Mes motivation sont d'intégrer une guilde comme la votre plus pour avoir une bonne ambiance tout en étant sérieux.

Mes dispo seront principalement le week-end étant en Terminale et quelque fois en semaine .

J'ai tous les add-on indiquer et je les connais bien d'après mon expérience pve.


Merci et à la prochaine IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfïcus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

+1 bonne postule et bonne motivation
Revenir en haut Aller en bas
Johana

Johana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:45

+1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

+1 ! que dire de plus y'a tout ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:41

+1 complet et sympa bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
fereduth

fereduth


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:53

+1 bonne postul rien a redire bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
wonderofpain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:17

+1 pour moi aussi , une givre , c de la nostalgie pour moi (sniff) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sâphira Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sâphira   [Accepté] Sâphira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sâphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Vinceleroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser