Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {Accepté] KAHARAS

Aller en bas 
+5
Foudroyeur
Johana
Darkpredator
fereduth
KAHARAS
9 participants
AuteurMessage
KAHARAS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:21

Bonjour!
Le nom de mon perso principal est KAHARAS. Jeune guerrier ayant atteint péniblement le 66 ème level de ce sacré jeu. Encore plein de témérité il s'est tourné vers le dieu KHORN et essai de parfaire sa technique qui le transcende en un berseker plein de Fury. Les années venant, il saura faire les choix et revenir à l'aboutissement final du guerrier: fer de lance du groupe se présentant de face aux ennemis avec la toute puissance de ses armures enchantées préservant ses amis des coups les plus rudes. Son amour de la nature l'a dirigé vers la apprentissage des herbes et l'alchimie il n' y est point encore parfait mais sa capacité à cueillir les herbes lui a permis au passage du bepc un 375
et en alchimie 350. L'amour de son prochain l' a encouragé à faire médecine aussi Smile) 375.. Il a un programme assez chargé et sait organiser son item rack il a tous les volumes du titan planel, consulte de temps à autres son atlas loot, a aussi un truc qui lui permet de ne pas dépasser ses petits camarades de combat, et pourra remettre au gout du jour son calendrier d'excursions nocturnes.En fait c 'est un brave petit gars qui apres 21 ou 22 h se déchaîne bien que 2 fois par semaine ses crises le prennent aussi vers 20h30... Après..... après il est innarrétable. Seul le clavier s 'imprimant sur son auguste front le ramène à la réalité.

Son vieux frère, àprès de longues années de méditations qui l'on rendu plus sage, se nomme KAHARANS lui a choisi tout récemment la prêtrise, le long chemin menant à la révélation ne lui a permis de gravir que les 61 premiers échelons de sa dure discipline. Il est en pvpalement parlant exalté, sa fougueuse jeunesse l 'ayant emmené sur les champs de batailles d' Arathi, Altérac, ( pour warsong il aimait pas courrir apres le drapeau..) Son armement ancestral lui a tout de suite fait comprendre qu'àpres ce long moment d'absence la bure convenait mieux que son vieux tabard de bataille des profanateurs, et que l'état de prêtre siérait meiux que son titre de centurion. Mais étant un tauren généreux, il n'hésiteras pas afin de défnedre l'orphelin la veuve (surtout la veuve) et l'oprimé à reprendre ses armes roulillés pour aller porter la dévastation ches l'ennemi et mieux assister ses compagnons. C'est aussi un petit laborieux ses études du cuir et de l'écaille de dragons l'on mené au palier 319 de ces discipline pour le reste dans la famille il n'y a pas de petit favorisé ils ont les mêmes saines lectures.
Tous deux sont mes enfants chéris étant moi même RHANS un vieux grand père ayant appris auprès de qlqs plus vieils encore maitres de guerre en d'autres monde.
Votre guilde? Bien que n y étant que depuis hier me parait fort sympathique sans contraintes sauf les obligations naturelles dues aux personnes qui vous accordent leur confiance. Mais j' ai vu aussi certains d'enre vous dont je ne me rappelle plus les noms en action. Et notre espoir est d'être à la hauteur de vos attentes.
Voilà chers amis j'éspère que vous reserverez le meilleurs acceuil à ces deux chenapans qui se joignent à moi pour vous présenter leur plus sincères salutations.
Pour le mal de tête 2 aspirines devraient faire l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
fereduth

fereduth


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:36

+1 tres tres bonne postule en plus tres role play ca fait plaisir par contre je crois que tu n a pas mis tes liens armu voila bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:39

Pas mal la postule mais je prefere quand meme les eferalgan ^^
aller quand meme un +1 pour la postule qui vo le coups :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Johana

Johana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:39

+1 pour moi mais les romans c pas trop mon trip XD
Revenir en haut Aller en bas
Foudroyeur




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:19

Moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Maléfïcus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: recrutement   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:07

+1 pour moi car bonne postule
Revenir en haut Aller en bas
wonderofpain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

tres belle plume , belle postule +1
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:23

+1 tin tu m as fais lire tous ça eh bin c bien la premiere fois que je li autant dans la mm journee lol bienvenu c tres bien presenter
Revenir en haut Aller en bas
bouzig




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/03/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:33

Noble classe qu'est notre,
L'Alliage de la force et du verbe, voilà une vrai discipline,
Un art que beaucoup aprécierons avec passion,
+1 ,bienvenue à toi,
Ö frère d'arme
Revenir en haut Aller en bas
KAHARAS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

Merci pour votre accueil chaleureux, je commence à mieux connaître certeins d'entre vous et ils confirment mon choix lol!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepté] KAHARAS Empty
MessageSujet: Re: {Accepté] KAHARAS   {Accepté] KAHARAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepté] KAHARAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Vinceleroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser