Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PERSONNES INACTIVES !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

PERSONNES INACTIVES !!! Empty
MessageSujet: PERSONNES INACTIVES !!!   PERSONNES INACTIVES !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:53

UTILISATEURS INACTIFS !!!

UTILISATEURS: Sans VISITE depuis 1 semaine:
Danyelle
Horriphas
Cromulus
Toxico
Sountek

UTILISATEURS: Sans MESSAGES depuis 1 semaine:
Danyelle
Shaat
Horriphas
Sephylin
Asathor
Dracho
Cromulus
Toxico
sâphira
Sountek


UTILISATEURS: Ayant MOINS de 5 Messages:
Danyelle
dethstorms
Horriphas
Sephylin
Eroz
Asathor
Dracho
Alfix
Toxico
sâphira
Sountek
Sofashion
KAHARAS


Conclusion: Le Nom de certaines personne apparrais sur tout les rapport, Si certaines personnes de montrent pas une certaine motivation, On n'a pas besoin d'eux ils serons VIRÉ(E) pour le bien et l'avancement de la guild, C'est pas dur de ce servir et de participé a un forum c'est a la porté de tout le monde, Si je ne vois aucun changement des sanctions serons prises...

MERCI DE LAISSER UN MESSAGE AUX PERSONNES CITÉ POUR AVOIR PRIS CONNAISANCE DE VOTRE INACTIVITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
KAHARAS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

PERSONNES INACTIVES !!! Empty
MessageSujet: Re: PERSONNES INACTIVES !!!   PERSONNES INACTIVES !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Bon! Ca chauffe
Passer de essai à nouveau, c 'est pas le moment de prendre le siège éjectable l'appareil a l'air de tenir la route sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

PERSONNES INACTIVES !!! Empty
MessageSujet: bref   PERSONNES INACTIVES !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:40

JE NE PARLE PAS POUR TOUS CE MESSAGE A VOCATION IMPERSONNELLE;

Et ouaip le fofo bouge pas. Et perso jme demande bien pourquoi... En tout cas jsuis désolé mais c'est la premiere fois que rien ne me donne envie de m'y investir: On est une guilde de joueurs, on est la pour décompressé et s'éclater et je dis pas ne pas passez de bons moments avec vous. MAIS ! JE M'EXPLIQUE :

Aux vétérans de la guilde :

Certains ne se disent bonjour/au revoir ou de façon générale ne se concertent qu'entre eux, et moi jtrouve pas ça normal. J'éspère ne pas etre le seul a deja avoir vu genre :

X: groupement kara ce soir départ 20h30. invitez vous....
Y: salut la guilde.
[...]
X: +1 ceux qui veulent venir a kara. stuff mini recquis....

Les nouveaux méritent plus de considération, sans ça jvois pas comment il pourrais avoir envie de s'investir dans le forum. j'ai l'impression que puisqu'on les connait pas on leur fait même pas confiance. Et c'est surment pas la contrainte ( je cite : .... sinon des sanctions seront prises" ou encore "OBLIGATION de poster au moins x fois tout les x tps sur le fofo" ) qui va les motivés.

C'est en partie pour ça que je ne vais plus sur TS. JE M'EXPLIQUE: ya deux guilde lord of horde: la vocal et la manuscrite. et jsais pas comment ça se fait mais on dirait bien que quand tu commence a utilisé TS tu perd totalement l'usage manuscrit: Cb de fois jme suis retrouvé avec plein dmonde sur TS et jsuis le seul ou presque a dire bonjour au nouveau qui vient de se co, et qui trouve en face de lui un lourd silence. SI nous même on fait aucuns effort ils sont pas pret d'en faire.

LES OBLIGATIONS ( addons, post sur le fofo, connexions.....) Je comprend qu'il faille compter un minimum sur les personnes de la guilde/ celui qui dit qu'il vient a tel heure pour tel chose et qui ne vient pas sans prévenir a toute les raisons de se voir sanctionner. Mais de façon générale, je pense que c'est tout les membres de la guilde qui doivent se faire douleur et s'imposer certaines obligations, il nous sera d'autant plus facil d'apprécier leur motivation, leur parole ou leur compétences.
Essayer de concevoir qu'une personne puissent roxxer avec ou sans omen, (moi par ex les gros "vous avez pris 90% de lagro truc" me déconcentre") laissons le téléchargement des addons a la libre appréciation de ceux qui veulent les utiliser. cela ne nous empêche pas de les conseiller! Obligations de poster au moins X fois sur le fofo en X tps...... Le gars qui n'a pas d'épée de damoclès au dessus de la tête seras plus a même de prendre lui même l'initiative de venir se balader sur le forum, en tout cas j'en suis persuadé.

Aussi et jme suis forcé a accepté que c'était important : La POSTULATION. deja j'aurais préférer que se soit appelé une PRESENTATION , oublions pas que c'est un jeu (jsuis pas a un entretient d'embauche), et que meme si on a tous envie de bien se stuff, de faire de bons gros raid ou autre, on est avant tout ici pour s'éclater et décompressé. JE NE COMPREND PAS pourquoi on refuserais la postulation d'un gars, juste parce qu'il a préféré nous parler de ses passions au détriments de son armurerie.

Au risque de paraitre super niais : Je trouve que cvette guilde manque de façon générale d'humanité : je préfererais me sentir avec vous comme une famille plutot que comme un commando d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
KAHARAS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2008

PERSONNES INACTIVES !!! Empty
MessageSujet: Re: PERSONNES INACTIVES !!!   PERSONNES INACTIVES !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

Bonjour!
Lanfear je t'ai bien lu, et je te comprends.
Mais il est toujour très difficile de faire fonctionner une guilde (surtout française esprit frondeur individualiste etc... pirat )
En fait en postant ce message je pense que tu as contribué à l'avancement de la guilde et que les Maitres de guildes vont en tenir compte.
Pour ce que j'en ai vu je pense que c'est une guilde avec des gens agréables.
Je vais régler le prob de ma carte son afin de pouvoir converser (j entends mais ne peux parler..) Ta réflexion à ce sujet me parait tout à fait justifiée car l'on ne s'exprime pas de la même manière par écrit que oralement. Le fait de ne plus utiliser que TS vient au dériment du msg avec ses LOLL ses OSEF ses PTDR et tous ces petites abréviations en fait vraiment sympathique.
Obliger peut aussi entrainer à plus se servir de ce fofo et faire en sorte que d'autres comme nous amènent aussi de temps en temps ainsi que tu viens de le faire des reflexions qui vont faire avancer NOTRE guilde et lui donner le caractère que chacun veut y trouver.
Voilà amicalement à tous cheers ils nous ont compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNES INACTIVES !!! Empty
MessageSujet: Re: PERSONNES INACTIVES !!!   PERSONNES INACTIVES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNES INACTIVES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser