Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Shaat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: [Accepté] Shaat   [Accepté] Shaat Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

bonjour à tous je suis p'tite shaat (anne-laure pour les non initiés) chaman spé élémentaire qui souhaite avant tout entrer dans cette guilde pour retrouver une ambiance détente pleine d'entraide, de solidarité et sans prise de tête.
J'habite dans la cité des sacres là où le champagne coule a flot.C'est là que j'ai fait mes études (très très longues) de healeuse professionnelle. J'ai 27ans et vit dans la caverne de bouzig qui postulera bientôt lui aussi. Et la caverne d'un tauren c'est pas toujours le pied!
Enfin bref mon stuff n'est pas très évolué tout comme mon apprentissage du langage wow mais bon je ne joue que depuis 4 mois maintenant y faudra être indulgent avec moi.
Désormais je sait voler et ça c'est un trip d'enfer
Mes métiers sont herboristerie et et et et c'est tout car ce n'est pas ma priorité dans ce jeu.Mais bon quand j'aurai upgrader mon personnage au maximum y faudra p'tetre que je m'en occupe.
Tout ça pour vous dire que je serai contente de mettre mes totems au service de votre guilde en tout bien tout honneur bien sûr.
Je pense que je garderai ma spé actuelle car je m'y sens bien et healer je le fais déjà dans la vie alors ne comptez pas trop sur moi je ne suis pas le chami de la situation.
Dans l'attente d'une réponse positive je vous adresse toute mes félicitations pour ce forum très bien fait.
PS:je suis nulle en informatique petite précision qui a toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaat   [Accepté] Shaat Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

+1 bisous
Revenir en haut Aller en bas
fereduth

fereduth


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaat   [Accepté] Shaat Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:21

+ 1 a notre petie shaat
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaat   [Accepté] Shaat Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:24

Trés bonne postulation appart qu'il nous faudrais en savoir un peut plus sur ton personnage, ta spé, tes metiers etc... modifie sa et c'est le +1 assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
shaat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: shaat dans son intégralité   [Accepté] Shaat Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:07

Bon parlons chiffre maintenant ,vous voulez du lourd, du concret et des révélations, petits coquins!
Mes points de talents je pense les avoir mis un peu n'importe comment surtout au début d'ailleurs mais bon pas le temps de s'attarder je vous laisse apprécier en connaisseurs:43/18/0.
Mon stuff comprend pour l'instant 2 objets épik et le reste c'est de la dobb! je vous laisse aller voir mon magnifique équipement dans l'armurerie car comme je l'ai dit je suis incapable en informatique et notament de créer un lien :'( trop pitoyable!
Je parle orc et troll couramment très utile dans les séminaires et regroupements en tout genre!
Mon seul métier est herbo à 130 et oui chui un peu fainéante sinon j'ai tenté de pécher ce fût rapidement abandonné et de panser les blessures mais ça coute trop cher donc malheureusement je vous laisserai vous vider de votre sang.
voilà qui je pense devrai satisfaire votre curiosité petits polissons!
Bises à tous ceux qui me lirons
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaat   [Accepté] Shaat Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:09

Gros +1 c bon bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Shaat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Shaat   [Accepté] Shaat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Shaat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Vinceleroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser