Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] sephïlyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanfear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: [Accepté] sephïlyn   [Accepté] sephïlyn Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:19

bonjour a tous,


Moi c'est nicolas, j'ai 19 ans, je suis a la fac, mais même si certaine période d'exam m'oblige a me consacrer assidument a mon taf, je trouve toujours le temps de jouer a wow. Si je postule aujourd"hui, c'est a la faveur de la rencontre que j'ai faite hier (pour faire tomber lethon). Je me suis dit que cette guilde bougeait bien, et c'est ce que je recherche. Je ne joue pas a wow depuis longtemps (ça doit faire un mois et demi a tout péter) mais les mmorpg ne me sont pas inconnus.

J'ai un pretre (sephïlyn) lvl 60 que je vais finir de uper d'ici peu. Pour l'instant je suis spé ombre mais 70 j'aimerais voir comment se jouent les autres spé, qui me tente aussi. (Je suis anciens GuildWarsiens et mon main était un moine 3 ans durant)

Concernant mes métiers j'ai choisit couture et enchantement. Je dois encore bien uper enchant et je dois etre a 275 en couture (je peut pas encore vous préciser les spé métiers que je ferais pour l'instant)

Voila jvais pas vous mentir, c'est vrai que c'est mon premier perso et que l'expérience ne tombe pas du ciel, c'est vrai que je ne suis pas encore bien stuff et je sais qu'il me reste pas mal de chose a apprendre sur le jeu, mais je suis sur que entrer dans la guilde m'aideras et que vous n'en serez pas déçu!

bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sephïlyn   [Accepté] sephïlyn Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:23

+1 Bonne postulation .
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Morinia

Morinia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sephïlyn   [Accepté] sephïlyn Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:24

Trés bonne postule si tu pouvais juste mettre un lien vers l'armurerie sa serait niquel, sinon bonne presentation et malgré le peu d'expérience, on peut voir ta motivation je mets un gros +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: agrément   [Accepté] sephïlyn Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:43

+1 pour ta présentation,tu semble hyper motivé et on a besoin de gens comme toi pour évoluer ensemble. Tu semble fiable et ça c'est important pour aller jusqu'au bout des choses lorsqu'on les commencent.
Heureuse de te compter dans nos rangs et de pouvoir jouer au plus vite avec toi et cette fois on se le fera Léthon lol! Tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
fereduth

fereduth


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sephïlyn   [Accepté] sephïlyn Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:06

idem un +1 en esperant que tu te plaise parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2008

[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: [sephïlyn] armurerie   [Accepté] sephïlyn Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:16

voila l'armurerie en retard :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Seph%C3%AFlyn


Content d'avoir été accepté,

bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] sephïlyn Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] sephïlyn   [Accepté] sephïlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] sephïlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser