Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Libitina

Aller en bas 
+5
Morinia
Darkpredator
kyryan
Johana
libitina
9 participants
AuteurMessage
libitina

libitina


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

Sur wow depuis le début, mon premier compte a été bann parceque je le partageais (et parceque j'étais très bête aussi).
J'ai beaucoup joué mage avant ma démo me satisfait pleinement.
Le pvp comme le pve m'interesse, c'est juste une question de disponibilité principalement.
IRL j'habite près de Mulhouse (68) en Alsace et je suis en terminal S (mois de juin je serai pas trop là) spé maths ...
Je fais pas mal de sport et j'aime les soirés arrosées.
Je m'appelle Etienne mais tout le monde m'appelle Mitch.
Bref on apprendra à se connaître plus en détail IG !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://american-way-of-life68.skyblog.com
Invité
Invité




[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:11

-1 Désolé l'ami, tu n'indique ni tes motivations, ni tes spé, ni ton stuff. Pense mettre des liens afin de nous montrer a koi tu ressemble. Ma maman m'a toujours dit de pas parler aux inconnus... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Johana

Johana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:28

-1 rajoute info sinon tu risque de pâs etre prise dsl
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:31

aucune presentation aucune aplication -1 fait moi changer d avis aplique toi pensser que les fondateur de cette guilde se sont apliquer a le faire alors qu ils aurraient pu ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:33

-1, tout a etais dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Morinia

Morinia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:43

A reécrire rapidement, avec plus d'info, sinon -1 pour moi pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
bouzig




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:50

-1 :effectivement à la lecture de ta postulation on ne ressent pas de motivation donc étoffe tout ça, si tu veux vraiment toucher tes lecteurs: de la personnalité!!
et plus dinfos surtout...
Revenir en haut Aller en bas
libitina

libitina


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/04/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: RE --------> Libitina de retour !   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:31

Comme demandé je reprends depuis le début,
Pour commencer, je dois dire que la soiré de hier m'a énormément plu. En effet j'ai fait la connaissance de pleins de gens super sympas et d'une guilde réellement motivé pour avancer dans le contenu pve de BC et par le contenu pré BC de world of warcraft.
La guilde est d'une autre part très bien organisée (calendar, TS, forum, officiers, ...), donc d'une qualité plus que satisfesante et qui mérite qu'on se bouge un peu les miches pour y adhérer.

Je joue actuellement une démoniste mort-vivante du nom de Libitina.
C'est une classe qui me plait beaucoup : sympa en solo, interessante en pvp et que je souhaite jouer plus en pve au lv 70.
Elle est bientôt lv62 et spé démono/affli pour upper. Je pense respé affli une fois 70 le temps de me stuff, et probablement destru pour le pve (une fois stuff bien sur).
Je souhaite upper également mes métiers, c'est à dire couture (320 pour le moment), minage (333 pour le moment) et secourisme (295 pour le moment).
La couture proposant de bonnes pièces de stuff épiques, le minage pour les primordiaux et les po, le secourisme très util également.
J'ai égallement une bonne connaissance de la classe de mage que j'ai joué durant plus de 1 an.

Mes motivations sont simples: je souhaite intégrer un groupe de gens sympatiques et matures pour profiter du contenu pve hl de BC (et pourquoi pas faire un peu de pvp).
Je pense que wow doit avant tout rester un plaisir, un divertissement, et les guildes usines ne m'attirent pas du tout.
Je pense que cette guilde répond à mes attentes et c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.
Je suis près à vous prouver ma motivation à n'importe quel moment.

Dans la vraie vie, j'habite près de Mulhouse (68) en Alsace.
Je m'appelle Etienne, je suis de sexe MASCULIN, et hétérosexuel !
La plupar de mes amis ont l'habitude de m'appeller Mitch (comme Mitch Buchannon de Alert à Malibu).
Je fais pas mal de sport, je suis pompier volontaire dans mon bled et j'essaye d'obtenir mon bac !

Je tiens à rajouter que mes disponnibilités risquent d'être limitées dans les mois à venir car je passe le bac et qu'il faut que je bosse si je veux quitter mon lycée.

Merci de me donner une chance.
A bientôt IG.

Pe
Revenir en haut Aller en bas
http://american-way-of-life68.skyblog.com
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:30

Gros +1 Postulation refaites et la on vois la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Johana

Johana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

la je dit + 2 meme nikel chrome la présentation y a de l'éffort
Revenir en haut Aller en bas
shaat




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: agrég   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

énorme +1 et oui tu as raison de ne pas oublier les études on ne t'en voudra jamais de bosser Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolves

WhiteWolves


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:44

+1 la c nickel tu nous donne un maximum de detail sur toi
( Heu c'est possible +2 ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Morinia

Morinia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

+1 voila une vraie postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfïcus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: recrutement   [Accepté] Libitina Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:45

+1 une bonne postulation bien refaite en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Libitina Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Libitina   [Accepté] Libitina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Libitina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser