Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Parti] Yøucantseeme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youcants
Invité




[Parti] Yøucantseeme Empty
MessageSujet: [Parti] Yøucantseeme   [Parti] Yøucantseeme Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:26

• Brève présentation IRL : je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, j'habite en Lorraine dans un coin perdu (Creutzwald), je fais du basket en club etc etc ^^

• Présentation du personnage : mon rogue se nomme Yøucantseeme et est mineur joallier
(375/281) (joallerie a up mais bon la flemme d'aller farmer les thorium ^^ )

• Le template détaillé que vous utilisez pour le PVE : j'utilise actuellement la spé finesse (20/0/41)

• Votre parcours dans World of Warcraft : je jouais au début sur arak aram avec un paladin (Nicozeus) dans la guilde Memento Mori, cette guilde s'est dissoute j'ai donc jouer sur temple noir où j'avai monté un mage (qui était chez Zerk) puis un démoniste, puis un war, et maintenant un voleur sur trock feroth pour rejoindre des joueurs que je connais irl et surtout pour monter le perso avec Wolfman (du lvl1 à 70 héhé^^)

• Avancée PVE réalisée: je suis aller jusqu'à SSC,l'Oeil, sinon kara, gruul et tout ont été clean

• Disponibilités: elles sont variables ... tous les soirs de la semaine sauf le mardi et jeudi où j'ai entrainement mais encore une fois cela varie, sinon indisponnible si soirée irl... (normal? xd )

• En quelques lignes, qu'est-ce qui vous a motivé à nous choisir?
je cherchais à intégrer une guilde faisant kara au moins (histoire de commencer les PVE HL) et Wolfman m'a parlé de vous, vu que vous recrutier des rogues c'était une bonne raison

j'éspère qu'il ne manque pas grand chose voir rien du tout et puis n'hésiter pas à ajouter des questions si je n'ai pas été précis sur un point ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parti] Yøucantseeme Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Yøucantseeme   [Parti] Yøucantseeme Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:33

+1 Bonne postule Juste la spé a changer c tout skil ya pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Parti] Yøucantseeme Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Yøucantseeme   [Parti] Yøucantseeme Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:39

+1 Bonne postulation , bonne disponibilité et Bonne motivation Wink bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Maléfïcus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Parti] Yøucantseeme Empty
MessageSujet: recrutement   [Parti] Yøucantseeme Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:05

+1 bonne postule et manque juste le lien de larmurerie sinon rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Parti] Yøucantseeme Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Yøucantseeme   [Parti] Yøucantseeme Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:47

+1 belle presentation bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Yøucantseeme Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Yøucantseeme   [Parti] Yøucantseeme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Yøucantseeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti] Vilnium
» [Parti] golux
» [Parti] calice
» [Parti] lineltex
» [Parti] Kromozone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser