Bienvenue sur le forum de la guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la guilde.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Renvoyer] kursk

Aller en bas 
+2
bouzig
Darkpredator
6 participants
AuteurMessage
Kursk
Invité




[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:37

Présentation irl :
bonjour je me nomme loys j'ai 17 ans je suis lycéen en 1er STG , j'habite dans le var a Sanary ( cité dans bienvenu chez les ch'ti -_-....) . mes passions dans la vie son wow , le foot , les soirées entre pote bien arrosées . je suis plutot timide , sauf dans certain cas ^^ , j'aime bien délirée certain l'on appris a leur dépend ( blague du tétard ^^que slash a adoré ) . j'ai stop wow il y a bientot 1 ans et j'ai repris il y a 2 semaine .


Mes dispo : je suis présent a peu prés tout les jours de la semaine et le week end , il ce peu que je soi trés rarement présent la le soir jusqu' a la mi mars expceté week end ( bac français , pa gagné vu mon orthographe ^^)


Mon expérience ig: avec mon mage j'ai fait toute les héroiques , sauf celle sortie il y a peu . Avec la guilde présage( sa date ) j'ai clean karazhan et maulgar .....

pour le pve : je suis spé féral et je compte le rester , je pourrait tanker pour les besoins de la guilde me je préfère de loin le dps

Mes motivation : avancer en pve dans la joie et la bonne humeur pour retrouver ce que j'ai connu dans mes anciennes guildes .

voila je pense avoir a peu prés tout dit , dsl pour les fautes d'orthographe et je vous remercie de prendre du temps pou ma candidature . salutations KURSK
Revenir en haut Aller en bas
Darkpredator
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:19

+1 mais ajoute tes metiers !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordofhorde.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:28

je suis actuelle enchanteur , mineur et je souhaite devenire ingé
Revenir en haut Aller en bas
bouzig




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/03/2008

[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: recrutement kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:41

En somme tu replonges, lol

Si tu veux passer de bons moments parmis nous tu devrais pas trop t'ennuyer, ta postule me convient assez bienvenu (chez les ch'tis).

+1

PS: t'en fait pas trop pour l'hotographe on est quelques uns à être fâché avec HEEIINN..!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfïcus




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: recrutement   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:15

moi je dis +1 bienvenue parmis nous bonne postule
Revenir en haut Aller en bas
Johana

Johana


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:47

+1 et bienvenue chez les lord of horde
Revenir en haut Aller en bas
libitina

libitina


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 02/04/2008

[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:45

+1 Bienvenu à toi chez les lord et ... chez les alcoolique pas très anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://american-way-of-life68.skyblog.com
kyryan

kyryan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

canditature bien simpa mais n oublier pas l essentiel les metier ou autre +1 car j aime bien les druide lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renvoyer] kursk Empty
MessageSujet: Re: [Renvoyer] kursk   [Renvoyer] kursk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renvoyer] kursk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renvoyer] Sathenas
» [Renvoyer] Kohimir
» [Renvoyer] Rockoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser