fereduth
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : st etienne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: autre que wow et vi Mar 25 Mar - 0:00 | |
| Alors voila je pose le premiers sujets concernant autre chose que wow et les lords, car il y a pas que ca dans la vie quand meme.... je vous propose si vous le souhaitez un endroit plus convivial avec la meme bonne humeur et le meme humour que dans la guilde, par contre vince pas de pervercité lol, ici ca sera notre salon de thé, (dark en parlant de ca amene moi un cafe au lait avec deux sucre et male un pt biscuit mdr) | |
|
Darkpredator Admin
| Sujet: Re: autre que wow et vi Mar 25 Mar - 0:47 | |
| J'ai plus de café dsl mais pas contre j'ai du paté si tu veut y'a juste le C et le F qui change | |
|
fereduth
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : st etienne Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: autre que wow et vi Mar 25 Mar - 20:22 | |
| lol t es trop nul moi je veu du cafe rien d autre le pate c es bon que pour toi et loic mdr | |
|
Johana
| Sujet: Re: autre que wow et vi Jeu 27 Mar - 20:50 | |
| moi se que je dit c qu'il n'y a rien de plus vrai que le paté , le sauc et le blanc dans un salon pour mettre l'ambiance .... chez nous en montagne on sai commen sa réchauffer lol | |
|
kyryan
| Sujet: Re: autre que wow et vi Sam 29 Mar - 13:32 | |
| arf male va t acheter un micro | |
|
fereduth
| Sujet: Re: autre que wow et vi Sam 29 Mar - 14:26 | |
| bien dis mon chouchou, laisse toi pas faire lol | |
|
Maléfïcus
| Sujet: le paté de malé et son micro infernal Dim 30 Mar - 21:49 | |
| ben oui je vs lai dit a tous je vais macheter un micro dans peu de temps et le paté jvous en parle pas je ladore a mort tellement que je suis pret a tous foutre en lair pour mon paté | |
|
Johana
| Sujet: Re: autre que wow et vi Mar 1 Avr - 19:14 | |
| et bien ta beau avoir un new micro c pas encor sa malé (arréte le pathé ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre que wow et vi | |
| |
|